Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

Obnubilée - Jade Giughese

Wattily :: Ecriture :: Les Wattpadiens
JadeGiughese
JadeGiughese

Votre carte de route
Vos points participation:
Obnubilée - Jade Giughese Left_bar_bleue7/100Obnubilée - Jade Giughese Empty_bar_bleue  (7/100)
Saint Patron
Messages : 28
Date d'inscription : 27/09/2018
Age : 27
Localisation : France

Obnubilée - Jade Giughese Empty
Ven 28 Sep - 1:10
© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Obnubilée

« Jusqu'où va l'amitié quand on trahit sa meilleure amie?»


۞ Pseudo : JadeGiughese
۞ Genre : Romance
۞ Nombre de chapitre: 18
۞ Adulte : Non
۞ Terminé : Non
۞ Lien : C'est par ici


Résumé

« Amie pour la vie », c'est ce qu'elles s'étaient jurées.
La carrière de Ninon ne décolle pas depuis que Sandra, sa meilleure amie, a publié le livre qu'elles avaient écrit à deux. Depuis ce jour, Ninon broie du noir. Dépourvue d'inspiration, elle n'a pas écrit une ligne alors que Sandra vient de signer un nouveau contrat à Dreamy Édition.
Alors qu'elle allait oublier son rêve de devenir auteur, elle fait la rencontre de Peter, un homme sans histoire qui pourrait certainement devenir l'acteur de son imagination.
METTEZ EN AVANT VOTRE HISTOIRE
Obnubilée est une romance qui parle de deux amies qui ont écrit leurs livres à deux. Seulement, l’une à décidé de le publier à son nom. Voici l’intrigue de cette histoire.

Mon roman traite des sentiments, de la trahison, de la tristesse, de l’amour. Mais surtout de comment l’être humain fait face à tout cela. Je veux montrer à mes lecteurs des caractères différents, d’un côté une fille brisée, de l’autre une fille qui a préféré la gloire à l’amitié. Qu’elles sont les limites de tout ça?

Je ne pense pas être un écrivain parfait, mais je veux que mes lecteurs puissent se confronter à mes personnages et se dire : « Ça pourrait être moi ».

Obnubilée n’a pas de méchant, ni de gentils. Oui, tout le monde aura forcément sa préférence, mais ce que je veux c’est que l’on comprenne les motivations de chacun de mes personnages.

Harper
Harper

Votre carte de route
Vos points participation:
Obnubilée - Jade Giughese Left_bar_bleue8/100Obnubilée - Jade Giughese Empty_bar_bleue  (8/100)
Auteur(e)
Messages : 37
Date d'inscription : 27/09/2018
Age : 28
Localisation : en enfer

Obnubilée - Jade Giughese Empty
Ven 28 Sep - 1:15
C'est ajouté dans ma pile à lire Very Happy

Je ne saurais pas expliquer précisément pourquoi, mais ça m'a donné envie de lire ^3^
http://harperswan.fr
JadeGiughese
JadeGiughese

Votre carte de route
Vos points participation:
Obnubilée - Jade Giughese Left_bar_bleue7/100Obnubilée - Jade Giughese Empty_bar_bleue  (7/100)
Saint Patron
Messages : 28
Date d'inscription : 27/09/2018
Age : 27
Localisation : France

Obnubilée - Jade Giughese Empty
Ven 28 Sep - 1:19
C'est gentils <3 J'espère que ça te plaira !
Contenu sponsorisé

Obnubilée - Jade Giughese Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Jade Giughese

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wattily :: Ecriture :: Les Wattpadiens-
Sauter vers: