Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Action. Marionesque.

Wattily :: Ecriture :: Les Wattpadiens
Marionesque
Marionesque
Messages : 3
Date d'inscription : 11/10/2018
Age : 27

Action. Marionesque.  Empty
Mer 17 Oct - 7:10
© Arrogant Mischief sur Never Utopia
ACTION

« C'est du vent le cinéma, de l'illusion, des bulles, du bidon. » Jean Gabin.


۞ Pseudo : @Marionesque
۞ Genre : Romance.
۞ Nombre de chapitre: Il y a un prologue et quatorze chapitres pour le moment.
۞ Adulte : Non.
۞ Terminé : Pas encore.
۞ Lien : C'est par ici


Résumé
Daria Flores, une jeune française de vingt-trois ans, s'est lancé le pari fou de suivre sa meilleure amie Camila en Espagne. Toutes deux passionnées d'acting, elles intègrent la plus grande école d'art dramatique du pays, à Séville. Daria profite alors de son indépendance pour vivre son expérience espagnole au maximum, férocement épaulée par l'un de ses professeurs.  Álvaro Delgado, fraîchement recruté pour enseigner l'analyse filmique au sein de l'école, tente au mieux de faire ses preuves auprès de ses élèves exigeants. Ce dernier compte bien utiliser sa folle passion du septième art pour s'imposer comme étant un professeur modèle. Cependant, ses faiblesses indomptables entacheront le rôle de l'enseignant parfait qu'il s'efforcera de conserver.
Mettez en avant votre histoire
Cela fait maintenant plusieurs mois que Action occupe la quasi-totalité de mon temps. Je ne sais pas trop quoi ajouter pour vous donner éventuellement envie de me rejoindre là-bas.
Si vous aimez la romance, le cinéma, les secrets et l'Espagne, ça devrait vous plaire, je pense.  I love you Je suis toujours ravie d'accueillir de nouvelles petites têtes parmi mes lecteurs et ça réchauffe toujours le cœur de voir que notre histoire peut plaire, vous en conviendrez. Au plaisir de vous retrouvez sur Wattpad, si jamais.

Mymychama

Votre carte de route
Vos points participation:
Action. Marionesque.  Left_bar_bleue0/100Action. Marionesque.  Empty_bar_bleue  (0/100)
Messages : 8
Date d'inscription : 30/09/2018
Age : 27

Action. Marionesque.  Empty
Mar 13 Nov - 21:54
Très belle histoire, avec une plume gracieuse et magnifique :3 J'espère que de plus en plus de monde viendra te lire, tu le mérites amplement I love you
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Présentation de Marionesque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wattily :: Ecriture :: Les Wattpadiens-
Sauter vers: