Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Recherche cover genialissime

Wattily :: Entraide :: Les covers
MarjoDreamy

Votre carte de route
Vos points participation:
Recherche cover genialissime  Left_bar_bleue0/0Recherche cover genialissime  Empty_bar_bleue  (0/0)
Messages : 4
Date d'inscription : 02/10/2018
Age : 26
Localisation : Doubs

Recherche cover genialissime  Empty
Mar 16 Oct - 22:25
Bonjour !
Je recherche quelqu'un de motivé pour me faire une cover pour une dark fantasy. Un truc assez sombre mais pas trop. Pour vous faire un petit portrait d'idées : une rose noire, de la fumée, une cape cachant un visage avec un regard poignant, avec un fond noir peut être... Je ne sais pas si vous arriver a vous faire d'une image de ce que je recherche. Si l'idée vous plairais...

Idéalement, si ça me plaît vraiment, j'ai pour but d'essayer de publier mon histoire alors pourquoi pas conserver la couverture...

Voilà si vous voulez en savoir plus, je suis disponible pour répondre à vos questions ! Smile
elleEime
elleEime

Votre carte de route
Vos points participation:
Recherche cover genialissime  Left_bar_bleue0/0Recherche cover genialissime  Empty_bar_bleue  (0/0)
Messages : 8
Date d'inscription : 03/10/2018
Age : 26

Recherche cover genialissime  Empty
Mer 17 Oct - 20:58
Hey salut !
Il y a déjà pas mal de temps, j'avais fait des essais de couverture pour quelqu'un dont le projet n'avait finalement pas abouti. Je l'avais gardé sous le coude et il coche plus ou moins tes critères : la rose (pas noire mais bon...), le visage (il est pas caché par une cape mais sous une capuche, à quelques lettres près on y est presque...). Après je pense que ça correspond pas vraiment à l'esprit que tu cherches, ça fait pas vraiment Dark fantasy (enfin j'y connais pas grand chose, c'est pas du tout mon domaine, donc peut-être que si ^^) Mais si l'idée du truc te plait, je peux retravailler dessus. J'ai pas fait joujou avec Photoshop depuis longtemps mais ce serait l'occasion de me remettre le pied à l’étrier. En revanche, il faudra être indulgente niveau délais, je croule un peu sous le bouleau en ce moment... Sad

Voilà le bébé :
https://nsa39.casimages.com/img/2018/10/17/181017115522786024.png

Voilà, je te propose ça en passant, au cas où ça te plairait et si tu penses qu'on pourrait faire quelque chose qui te correspond à partir de ça.

Bonne journée !
https://www.wattpad.com/user/elleEime
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wattily :: Entraide :: Les covers-
Sauter vers: