Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

Décadence, Tome 1

Wattily :: Ecriture :: Les Wattpadiens
Harper
Harper

Votre carte de route
Vos points participation:
Décadence, Tome 1 Left_bar_bleue8/100Décadence, Tome 1 Empty_bar_bleue  (8/100)
Auteur(e)
Messages : 37
Date d'inscription : 27/09/2018
Age : 28
Localisation : en enfer

Décadence, Tome 1 Empty
Ven 28 Sep - 22:50
© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Décadence

« Parce que j'avais peut-être trouvé la femme qu'il me fallait et elle allait forcément accepter un jour ou l'autre. Au moins pour l'argent. Et pendant ce temps, je me satisferais de ce jeu du chat et de la souris... »


۞ Pseudo : miss-red-in-hell
۞ Genre : Romance, New romance, Dark romance
۞ Nombre de chapitre: 40
۞ Adulte : Oui (les sujets sensibles sont précisés dans le résumé et à chaque chapitre si nécessaire)
۞ Terminé : Oui
۞ Lien : C'est par ici


Résumé
   Cole Triaghan ne vit que dans l'excès. Argent, sexe et alcool dictent sa vie, ce qui est loin d'être un avantage dans sa vie professionnelle, au contraire. Alors, dans le but de se donner une meilleure réputation ainsi qu'à son entreprise, il a un plan.
   Heather Duncan.
   Cette femme simple et innocente lui paraît être la parfaite cible pour son idée de mariage blanc et ainsi prouver aux autres qu'il est capable d'avoir une vie stable.
   Cependant, rien n'est joué d'avance et le chemin promet d'être semé d'embûches...


[ TW :  Automutilation, Suicide, TCA (Anorexie), Relations abusives, Violences psychologiques / verbales / physiques / sexuelles, Maladies psychiatriques, Addictions, Alcool, Harcèlement, Sexe ]
Mettez en avant votre histoire
Aux premiers abords, l'histoire peut paraître assez classique et c'est totalement volontaire puisque j'ai voulu jouer avec quelques clichés. Je suis partie d'une base que tout le monde connaissait (les romances avec riche PDG) pour la refaire à ma sauce et y ajouter une touche de "glauque".
De plus, j'ai pu aborder des sujets qui me concernent comme l'automutilation, les relations abusives... Une grande partie de l'histoire a permis de me défouler sur ce que je vivais et d'en parler sans forcément passer par l'écriture d'une autobiographie.
A ce jour, c'est le plus gros projet sur lequel j'ai travaillé, que ce soit en terme de temps ou d'envergure. Je crois que ça fait 4-5 ans que j'ai créé cet univers et je l'ai étendu avec quelques spin-of et préquels.
(Par contre, je ne me gêne pas pour insulter mes personnages quand je le peux :V)

http://harperswan.fr
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wattily :: Ecriture :: Les Wattpadiens-
Sauter vers: