Partagez|

Légendaires - elleEime

Wattily :: Ecriture :: Les Wattpadiens
elleEime

Votre carte de route
Vos points participation:
0/0  (0/0)

Mer 3 Oct - 23:35
diogo-sousa-408287-unsplash
LÉGENDAIRES

« On allumera les étoiles et on capturera les vagues. »

۞ Pseudo : elleEime
۞ Genre : Fiction générale - Contemporain
۞ Nombre de chapitre: 38
۞ Adulte : Non
۞ Terminé : Oui
۞ Lien : C'est par ici

Résumé
Aimé est devenu grand. Il habite dans un appartement avec Lily-Anne, son amoureuse depuis qu'il a huit ans. Aimé est devenu grand, a quitté ses parents. Et puis Hugo.
Aimé voudrait apprendre les jeux des enfants à nouveau. Il voudrait apprendre à sourire et à rire, à courir en écartant les bras pour s'envoler. Il voudrait oublier les jeux des adultes. Les incertitudes et les silences assourdissants. Aimé est devenu grand...

Aimé est devenu grand, et puis le temps, et puis la mer, et puis Hugo, Lily-Anne.
Et puis Alice.
Mettez en avant votre histoire
Légendaires c'est une histoire dont j'ai terminé le premier jet il y a à peine quelques jours. Elle raconte l'histoire d'Aimé, un jeune homme de 21 ans un peu perdu dans sa vie. C'est un grand rêveur mélancolique qui ne sait pas vraiment trouver sa place dans le monde des adultes. C'est aussi l'histoire de Lily-Anne, son amoureuse, et d'Hugo, son grand-frère aux airs d'éternel petit garçon. Et puis arrive Alice qui emménage dans l'appartement voisin avec ses enfants et qui va venir bousculer doucement son petit monde.
Je crois que c'est une histoire sur la différence, sur comment on s'émancipe et comment on devient adulte. Elle ne s'adresse pas vraiment aux passionnés d'action et de rebondissements. J'ai essayé de faire quelque chose de doux dans le propos et dans le style. Donc s'il y a des grands mélancoliques qui passent par ici, j'espère que ça vous plaira (et aux autres aussi !).

Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/elleEime
Mymychama

Votre carte de route
0/100  (0/100)

Ven 5 Oct - 21:39
Oh, ton histoire a vraiment l'air intéressante ! *.* Je vais l'ajouter et la lirai quand j'aurai du temps Smile
elleEime

Votre carte de route
0/0  (0/0)

Sam 6 Oct - 5:48
J'ai vu que tu l'avais ajoutée à ta liste de lecture. Merci beaucoup ! J'espère que ça te plaira. Wink
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/elleEime
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1