-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Présentation Oskar Ardolo

Wattily :: Avant Propos :: Présentations
Vincent
Vincent
Messages : 1
Date d'inscription : 02/10/2018

Présentation Oskar Ardolo Empty
Mar 2 Oct - 5:30
wsh.

A l'instar du Discord, je me présente ici même afin de pouvoir jouir des jeux que vous publierez sur ce forum.

Je me prénomme Vincent, et suis âgé de 18 ans. Je suis un simple étudiant en informatique à Grenoble qui a une passion commune avec les membres de ce forum : l'écriture.
Je n'ai aucune prétention quant à mes écrits et leur portée, je ne compte remporter aucun prix, et l'idée d'être publié ne m'intéresse pas. J'aime simplement écrire pour le fait d'écrire.

Je suis quelqu'un d'assez condescendant et hautain, je peux parfois être cassant et c'est bien là mon moindre défaut, mais tout le monde n'est pas parfait pas vrai ?
Je suis néanmoins très ouvert d'esprit, peut être même un peu trop, si l'envie de discuter d'un sujet très tendancieux vous prend, je suis votre homme.

J'utilise comme pseudonymes Lord Korasoa, et son anagramme Oskar Ardolo, en fonction du service et de mon humeur. Appelez moi Kora, Oskar ou Vincent, je m'en fiche un peu je saurai me reconnaître.

En terme de genre préféré, je dirai l'heroic fantasy, mais je ne suis pas un lecteur difficile, je lis ce qui me tombe sous la main tant que le style me plaît, et que l'intrigue est intéressante, après finalement, le reste n'est que forme superficielle.
Je n'écris que sur Wattpad, et des feuilles blanches que j'ai à la maison, c'est tout.
J'ai souvenir d'un site, je crois que cela se nommait Histoire D'écrire, sur le quel j'avais pas mal écrit, mais j'étais gamin.