-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Présentation Oskar Ardolo

Wattily :: Avant Propos :: Présentations
Vincent
Vincent
Messages : 1
Date d'inscription : 02/10/2018

Présentation Oskar Ardolo Empty
Mar 2 Oct - 5:30
wsh.

A l'instar du Discord, je me présente ici même afin de pouvoir jouir des jeux que vous publierez sur ce forum.

Je me prénomme Vincent, et suis âgé de 18 ans. Je suis un simple étudiant en informatique à Grenoble qui a une passion commune avec les membres de ce forum : l'écriture.
Je n'ai aucune prétention quant à mes écrits et leur portée, je ne compte remporter aucun prix, et l'idée d'être publié ne m'intéresse pas. J'aime simplement écrire pour le fait d'écrire.

Je suis quelqu'un d'assez condescendant et hautain, je peux parfois être cassant et c'est bien là mon moindre défaut, mais tout le monde n'est pas parfait pas vrai ?
Je suis néanmoins très ouvert d'esprit, peut être même un peu trop, si l'envie de discuter d'un sujet très tendancieux vous prend, je suis votre homme.

J'utilise comme pseudonymes Lord Korasoa, et son anagramme Oskar Ardolo, en fonction du service et de mon humeur. Appelez moi Kora, Oskar ou Vincent, je m'en fiche un peu je saurai me reconnaître.

En terme de genre préféré, je dirai l'heroic fantasy, mais je ne suis pas un lecteur difficile, je lis ce qui me tombe sous la main tant que le style me plaît, et que l'intrigue est intéressante, après finalement, le reste n'est que forme superficielle.
Je n'écris que sur Wattpad, et des feuilles blanches que j'ai à la maison, c'est tout.
J'ai souvenir d'un site, je crois que cela se nommait Histoire D'écrire, sur le quel j'avais pas mal écrit, mais j'étais gamin.

En terme d'œuvre, je ne saurai dire combien j'en ai, j'ai énormément de projets commencés mais jamais aboutis, et peut être 100 ou 200 poèmes par-ci par là qui doivent traîner dans mon téléphone, mes cahiers, classeurs etc.

Comme je le sous-entendait à l'instant, ma plus grosse difficulté c'est la régularité, et la motivation, je ne finis jamais ce que je fais, c'est dommage.

Désolé pour la forme de la présentation, mais sur téléphone la forme imposée est quelque peu handicapante.

Bisous.
Manon Seguin
Manon Seguin

Votre carte de route
Vos points participation:
Présentation Oskar Ardolo Left_bar_bleue0/100Présentation Oskar Ardolo Empty_bar_bleue  (0/100)
Messages : 29
Date d'inscription : 21/09/2018
Age : 29
Localisation : Nouvelle-Calédonie

Présentation Oskar Ardolo Empty
Mar 2 Oct - 12:56
Par respect des règles du forum, nous te prions de suivre le formulaire demandé ! Nous comprenons que ce soit difficile sur téléphone, nous attendrons donc que tu passes sur ordinateur !

Fait nous signe quand c'est réglé, nous repasserons.
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Présentation du Staff
» Présentation MarjoDreamy
» Présentation de Wyatt
» Présentation d'elleEime
» Présentation de Marionesque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wattily :: Avant Propos :: Présentations-
Sauter vers: