Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

Muette, SmileOfEm

Wattily :: Ecriture :: Les Wattpadiens
Emily Thibault
Emily Thibault

Votre carte de route
Vos points participation:
Muette, SmileOfEm Left_bar_bleue2/100Muette, SmileOfEm Empty_bar_bleue  (2/100)
Messages : 7
Date d'inscription : 30/09/2018

Muette, SmileOfEm Empty
Dim 30 Sep - 22:48
© Arrogant Mischief sur Never Utopia
MUETTE

« Il est mon meilleur ami, je devrais me confier à lui. Mais j'ai horreur de parler de moi, de ce que je ressens. Même pour Piper, je suis resté silencieux avec mes amis, je souriais, je faisais comme si ça allait alors que j'étais profondément détruit. Une nouvelle fois, je suis détruit. Je pensais que les choses allaient changer et au final, non. »


۞ Pseudo : SmileOfEm
۞ Genre : Roman pour adolescents
۞ Nombre de chapitre: 35 chapitres + un épilogue
۞ Adulte : Non
۞ Terminé : Terminé mais pas poster en entier
۞ Lien : C'est par ici


Résumé
Je la vois. Elle est assise au fond de la classe. Elle est différente de moi parce que moi, je parle avec mes amis lorsque je suis assis à cette place. Elle. Elle est silencieuse, elle lève régulièrement la tête vers le professeur, parfois remet une mèche de cheveux à sa place. Je ne pensais pas qu'elle allait autant attirer mon attention, ce n'est pas elle qui fait cela, c'est son silence qui m'intrigue.
Mettez en avant votre histoire
Tout d'abord écris sur un coup de tête, Muette est devenue une histoire importante dans ma vie. Ca devait être une romance pour ado banale, jusqu'à ce que l'envie me vienne d'isnérer des personnages un peu différent de d'abord. L'histoire est du point de vue de Xander, un personnage donc masculin. Puis celle qui l'intéresse est une fille, ronde, qui ne parle pas. Il sent dès leur rencontre qu'elle cache quelque chose, alors, il va essayer de savoir quoi. Ca va lui permettre d'aller de l'avant, de penser à autre chose que la mort de sa soeur jumelle.  Le livre parle du harcèlement scolaire. Il parle aussi d'homosexualité, d'amitié, de relation mère-fils. De plus, ce livre est important pour moi sachant que je me suis inspirée de la personne que je suis pour créer le personnage de Kloé.

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wattily :: Ecriture :: Les Wattpadiens-
Sauter vers: