Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Critique d'histoires ?

Wattily :: Entraide :: Echanges d'avis
Elserya
Elserya

Votre carte de route
Vos points participation:
Critique d'histoires ?  Left_bar_bleue2/100Critique d'histoires ?  Empty_bar_bleue  (2/100)
Auteur(e)
Messages : 12
Date d'inscription : 27/09/2018

Critique d'histoires ?  Empty
Ven 28 Sep - 22:10
Bien le bonjour ! Smile

Je sais que normalement c'est réservé aux échanges d'avis, mais je ne voyais pas trop où le mettre ailleurs^^'

Du coup, si jamais vous désirez une critique de votre histoire, je vous signale que je tiens un livre de critiques.

Seul point à savoir : je choisis l'histoire que je critique par tirage au sort... ce qui fait que moi-même je ne sais quelle sera la prochaine histoire à être lue et critiquée^^

Par contre, je peux être "méchante" dans mes critiques afin d'au moins dire ce que je pense.

Je laisse ici du coup le lien de mon "livre de critiques", pour que vous puissiez retrouver mes quelques critères et savoir comment je fais mes critiques et donc ce à quoi vous attendre, si par hasard vous décidiez de vous inscrire^^

Comme il s'agit d'un livre de critiques communautaire (car je décide de faciliter les choses pour les communautés auxquelles j'appartiens), j'appliquerais pour cette communauté la même règle que pour les personnes appartenant à Wentraide : 2 fois plus de chance d'être tirés au sort que les autres Smile

https://www.wattpad.com/story/137091754-l%27impact-des-commentaires

Je vous souhaite une bonne journée Cool
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wattily :: Entraide :: Echanges d'avis-
Sauter vers: