Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez

L'art des coeurs - Charlaina Ditto

Wattily :: Ecriture :: Les Wattpadiens
Hellébore
Hellébore

Votre carte de route
Vos points participation:
L'art des coeurs - Charlaina Ditto Left_bar_bleue2/100L'art des coeurs - Charlaina Ditto Empty_bar_bleue  (2/100)
Messages : 8
Date d'inscription : 28/09/2018
Age : 29

L'art des coeurs - Charlaina Ditto Empty
Ven 28 Sep - 22:06
© Arrogant Mischief sur Never Utopia
L'ART DES COEURS

« Faire confiance à Rhys Walcott, c'est s'en remettre au diable. »


۞ Pseudo : CharlainaDitto
۞ Genre : Roman adolescent, drame
۞ Nombre de chapitre: 9
۞ Adulte : Trigger Warning en début de certains chapitres sur les violences sexuelles et verbales.
۞ Terminé : Non
Lien : C'est par ici


VOTRE RÉSUMÉ :
Quand Clara Nivens, dix-neuf ans, arrive à la Jefferson Arts School, il s'agit du plus beau jour de sa vie. Elle croit avoir trouvé sa place en accordant une pleine confiance à des amis bien singuliers...
... Jusqu'à ce que la première rumeur apparaisse.  Ses amis ne sont pas ceux qu'elle croyait être. Petit à petit, Clara devient très vite isolée, prisonnière de sa timidité dévorante.  
Mais comment s'en sortir lorsque tout le monde vous tourne le dos ?
Comment savoir qui la harcèle, dans une école où la peur et le mensonge règnent ?
METTEZ EN AVANT VOTRE HISTOIRE :
Avant toute chose, ce roman est basé sur une histoire vraie : la mienne. Écrire dessus est une thérapie pour moi, avoir les mots sur des évènements douloureux... La plupart des scènes que vous lirez se sont donc réellement produites, même si les personnages et les lieux sortent de mon imagination. Je sais qu'écrire sur le harcèlement est un sujet rude et casse-gueule, qui n'est pas au goût de tout le monde, mais j'ai voulu mettre en lumière le point de vue d'une personne en a subi. Clara, c'est un peu moi, même si elle a ses qualités et ses défauts. Je cherche à rendre l'histoire le plus réaliste possible, à travailler mon style d'écriture pour faire vivre mes personnages : n'hésitez donc pas à me donner vos avis, positifs comme négatifs. L'art des coeurs est en quelque sorte une auto-fiction, mais ce n'est en aucun cas une autobiographie.

Si vous êtes adeptes des drames, romans contemporains, ou de témoignages, je pense que L'art des coeurs est fait pour vous. Toutefois, n'espérez pas y trouver un badboy ou une histoire d'amour. Very Happy

Mevandil
Mevandil

Votre carte de route
Vos points participation:
L'art des coeurs - Charlaina Ditto Left_bar_bleue24/100L'art des coeurs - Charlaina Ditto Empty_bar_bleue  (24/100)
Saint Patron
Messages : 60
Date d'inscription : 27/09/2018
Age : 29
Localisation : Alsace

L'art des coeurs - Charlaina Ditto Empty
Ven 28 Sep - 22:18
Comme prévu, dès que j'ai le temps, je passe jeter un coup d’œil ! x')
https://www.wattpad.com/user/Mevandil
Harper
Harper

Votre carte de route
Vos points participation:
L'art des coeurs - Charlaina Ditto Left_bar_bleue8/100L'art des coeurs - Charlaina Ditto Empty_bar_bleue  (8/100)
Auteur(e)
Messages : 37
Date d'inscription : 27/09/2018
Age : 28
Localisation : en enfer

L'art des coeurs - Charlaina Ditto Empty
Ven 28 Sep - 22:52
La couverture est magnifique, elle donne vraiment envie de lire (':
http://harperswan.fr
Hellébore
Hellébore

Votre carte de route
Vos points participation:
L'art des coeurs - Charlaina Ditto Left_bar_bleue2/100L'art des coeurs - Charlaina Ditto Empty_bar_bleue  (2/100)
Messages : 8
Date d'inscription : 28/09/2018
Age : 29

L'art des coeurs - Charlaina Ditto Empty
Sam 29 Sep - 1:35
Mooooh merci à toi ! Very Happy
Contenu sponsorisé

L'art des coeurs - Charlaina Ditto Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wattily :: Ecriture :: Les Wattpadiens-
Sauter vers: