Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Un peu de musique ?

Wattily :: Divers :: Blablatage
Harper
Harper

Votre carte de route
Vos points participation:
Un peu de musique ? Left_bar_bleue8/100Un peu de musique ? Empty_bar_bleue  (8/100)
Auteur(e)
Messages : 37
Date d'inscription : 27/09/2018
Age : 28
Localisation : en enfer

Un peu de musique ? Empty
Jeu 27 Sep - 22:23
Je ne sais pas pour vous, mais j'adore la musique et je fais beaucoup de choses avec de la musique (écrire, travailler, programmer, dessiner, etc.). Du coup, je me suis dit que ce serait marrant de partager des musiques qu'on aime bien et de s'exprimer un peu dessus sous un format particulier.

En un message, on met un lien vers la musique tout en indiquant le nom de celle-ci et le/la interprète. Puis on dit quelque chose à partir de celle-ci. On peut dire pourquoi on aime cette musique, on peut parler du groupe/chanteur(se), ce que ça nous inspire, comment on interprète cette musique... Bref, n'importe quoi qui vous inspire.

Le but est surtout de faire partager de la musique en blablatant dessus. ^^


Du coup, je commence Very Happy

The Vamps - Just my type

Dès que j'ai écouté cette musique, ça a été un énorme coup de coeur, et ça faisait un bon bout de temps que je n'avais pas autant accroché à une musique. Sur le coup, ça m'a bien motivé à écrire, parce que ça m'a un peu rappelé quelques-unes de mes histories.
Et puis, j'ai écouté d'autres musiques du groupe, et maintenant j'en suis fan et j'embête tout le monde avec XD (Oui, j'ai mis le chanteur en avatar, je vois pas le problème x') )
http://harperswan.fr
Hellébore
Hellébore

Votre carte de route
Vos points participation:
Un peu de musique ? Left_bar_bleue2/100Un peu de musique ? Empty_bar_bleue  (2/100)
Messages : 8
Date d'inscription : 28/09/2018
Age : 29

Un peu de musique ? Empty
Ven 28 Sep - 22:13
Ambiance fantasy :


JadeGiughese
JadeGiughese

Votre carte de route
Vos points participation:
Un peu de musique ? Left_bar_bleue7/100Un peu de musique ? Empty_bar_bleue  (7/100)
Saint Patron
Messages : 28
Date d'inscription : 27/09/2018
Age : 27
Localisation : France

Un peu de musique ? Empty
Lun 1 Oct - 19:46
Ambiance déprime :
Onir
Onir

Votre carte de route
Vos points participation:
Un peu de musique ? Left_bar_bleue13/100Un peu de musique ? Empty_bar_bleue  (13/100)
Auteur(e)
Messages : 36
Date d'inscription : 27/09/2018

Un peu de musique ? Empty
Mer 3 Oct - 0:09
TW automutilation :

Cette musique m'a fait beaucoup de bien à titre personnel pour réaliser certaines choses et m'aider à aller mieux. Je la partage.

https://www.wattpad.com/user/Onir_Ynao
Contenu sponsorisé

Un peu de musique ? Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wattily :: Divers :: Blablatage-
Sauter vers: